Accueil
RADIO / WEBRADIO
CAMPAGNES DE SENSIBILISATION / EN CE MOMENT
Alerte famine avec l\'UNICEF Alerte famine avec l'UNICEF

 Du 10 avril au 30 juin 2017

En savoir
Bien rentrer mode d\'emploi Bien rentrer mode d'emploi

 Du 12 au 31 décembre 2016

En savoir
Réveillons de la Solidarité 2016 Réveillons de la Solidarité 2016

 Du 10 au 31 décembre 2016

En savoir
Mémoires Mémoires

 A partir du 5 mars 2016 

En savoir
Alzheimer : donnez autrement ! Alzheimer : donnez autrement !

 du 7 au 25 mars 2016

En savoir
Alerte famine avec l'UNICEF
 Du 10 avril au 30 juin 2017
Alerte famine avec l\'UNICEF
Pour télécharger les modules en mp3, avec le conducteur détaillé et l'avis de diffusion à nous renvoyer :

 
RECEVOIR LE PROGRAMME

Certes il y a les élections qui font la Une des médias, mais pendant ce temps, il y a une urgence humanitaire dont on ne parle pas assezEn effet, cela fait plus d’un mois que l’état de famine a été déclaré au Soudan du Sud.

Plus de 22 millions d’enfants sont menacés par la sécheresse, les conflits, les maladies au Nigeria, au Yémen, en Somalie et au Soudan du Sud. Parmi eux, le temps est compté pour plus d’1,4 million d’enfants qui risquent de mourir de malnutrition. L’UNICEF agit sur le terrain, mais les fonds manquent pour sauver ces enfants et leur fournir eau, nourriture, soins de santé… Il faut intervenir et très vite ! C'est pourquoi Seprem Productions, devant l'urgence de la situation, a décidé de relayer immédiatement la campagne de sensibilisation de l'UNICEF. Nous vous proposons ainsi de diffuser massivement, dès maintenant et jusqu'à fin juin un message de 30 secondes visant à recueillir de l'argent pour cette urgence humanitaire.

Avec un don de 8 €, l’UNICEF fournit une semaine de traitement à un enfant souffrant de malnutrition.Plus que jamais, l'UNICEF a besoin de votre soutien pour poursuivre son combat pour les enfants. En vous remerciant d’avance de l'attention que vous porterez à cette sollicitation et de l’aide que vous pourrez apporter sur votre média.

 
Important
Si vous souhaitez réaliser vous-même un reportage ou une interview sur la campagne, merci de l'indiquer sur le formulaire en ligne, nous vous mettrons en relation avec le service de presse qui vous aidera à monter votre sujet.
Recevoir le programme  : Alerte famine avec l'UNICEF
Pour obtenir le mot de passe pour télécharger le programme, ou pour recevoir le programme sur CD, remplissez le formulaire ci-dessous :
Station ou webradio * :
Adresse* :
Nom du responsable* :
Fonction* :
Tel* :
Mail* :
Souhaite recevoir* :
Souhaite être mis en relation avec le service de presse afin de réaliser un reportage ou une interview.