Fournisseur de contenus audiovisuels gratuits pour les médias

Spot « Bien rentrer 2022 » - TV

avec la Prévention Routière

Du 19 décembre 2022 au 1er janvier 2023 - TV
Spot « Bien rentrer 2022 » - TV on Seprem Productions
Pour télécharger les modules, avec le conducteur détaillé et l'avis de diffusion à nous renvoyer :

Bien réveillonner, c’est aussi #BienRentrer.

Aujourd’hui, près de 40% des Français sont concernés par l’alcool et la conduite pour le réveillon*. Et chaque année, au moment des fêtes, trop d'accidents graves voire mortels ont encore lieu. Pourtant, de nombreuses solutions existent pour rentrer sain et sauf les soirs de réveillon !

Pour sensibiliser le grand public, et particulièrement les jeunes, à adopter les bons réflexes pendant les fêtes et à anticiper leur solution de retour, l’association Prévention Routière lance sa campagne « #Bien rentrer 2022 », avec un spot de 30’’ à diffuser du 19 décembre 2022 au 1er janvier 2023.

Plus d’infos sur preventionroutiere.asso.fr, pour trouver la meilleure solution pour rentrer après les soirées de fêtes, qu'il s'agisse de Noël ou du Réveillon.
sur Facebook : www.facebook.com/AssoPreventionRoutiere/
sur Twitter : @Preventionrout

*Enquête des associations Prévention Routière et Assurance Prévention réalisée en ligne par Moaï, du 19 novembre au 6 décembre 2021, auprès de 1 030 individus constituant un échantillon représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Important
Si vous souhaitez réaliser vous-même un reportage ou une interview sur la thématique du programme, merci de l'indiquer sur le formulaire en ligne, nous vous mettrons en relation avec le service de presse qui vous aidera à monter votre sujet.
Spot « Bien rentrer 2022 » - TV on Seprem Productions
bien-rentrer-2022.mp4