En cette fin d’année, le père Noël a mal au dos, aux articulations, il tousse, il est épuisé… Et il l’exprime dans un clip intitulé « Christmas Seum » (Le seum du Père-Noël), et dans un spot de prévention.
Réalisée à l’initiative de l’Assurance Maladie - Risques professionnels, cette campagne de sensibilisation rappelle que les risques professionnels concernent tout le monde (même le Père Noël !) et souligne le rôle essentiel de la prévention pour éviter et réduire les accidents du travail et les maladies professionnelles*.
Pour sensibiliser à la prévention des risques professionnels et mettre en avant les solutions et accompagnements existants, nous vous invitons à donner la parole au Père Noël en relayant du 1er au 19 décembre (poursuite de la diffusion possible) :
- le clip « Christmas Seum » de 2’18’’,
- le spot de 30’’.
* Plus d’infos sur https://www.ameli.fr/entreprise/actualites/les-risques-professionnels-concernent-tout-le-monde